Conditions d'utilisation

RETOUR:

VEUILLEZ NE PAS UTILISER LES SYSTÈMES DE RETOUR AUTOMATISÉS DES PLATEFORMES SANS NOUS CONTACTER AU PRÉALABLE. Nous sommes généralement en mesure de résoudre les problèmes plus rapidement grâce à une communication personnelle directe par e-mail ou via notre numéro 800.

Tous nos produits sont livrés avec une garantie à 100% ( moins les frais d'expédition et de manutention ). Pour bénéficier de la garantie, tous les articles doivent être retournés à l'état NEUF et inclure tous les emballages d'origine.

LES AUTORISATIONS DE RETOUR DOIVENT ÊTRE DEMANDÉES DANS LES 30 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON et les retours de produits doivent être reçus par GOLIATH MAXIMUS PRODUCTS dans les 7 jours suivant l'approbation de l'autorisation de retour. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.

RÉCLAMATIONS POUR DOMMAGES :

Nous traitons toutes les réclamations de dommages par e-mail direct. Si vous nous retournez un article endommagé sans l'approbation explicite de GOLIATH MAXIMUS PRODUCTS LLC, vous serez responsable des frais d'expédition de retour.

Bien que nous nous efforcions de fournir un emballage de qualité et de minimiser les dommages dus au transport, il arrive parfois qu'un article soit endommagé lors de l'expédition. Si tel est le cas, merci d'ACCEPTER le colis du transporteur et de nous le signaler IMMÉDIATEMENT. Nous travaillerons avec vous et le transporteur pour déposer une réclamation pour dommages et corriger le problème dès que possible. Si l'un des articles de votre commande est endommagé, LE DOMMAGE DOIT ÊTRE SIGNALÉ À GOLIATH MAXIMUS PRODUCTS DANS LES 3 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON. Goliath Maximus Products LLC n'honorera aucune réclamation pour dommages faite plus de 3 jours après la livraison. Merci de votre collaboration.

INVENTAIRE:

Goliath Maximus Products LLC vend via plusieurs plates-formes de vente, notamment des sites en ligne et des sites physiques. Notre inventaire est synchronisé avec Shopify, Amazon, Etsy et Walmart chaque jour. Bien que notre inventaire soit normalement très précis, il peut y avoir des cas de vente d'un article via une autre plate-forme avant les mises à jour planifiées d'Amazon.

FRAIS DE PORT ET DE MANUTENTION:

MANUTENTION : La plupart de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures suivant leur réception (jours ouvrables). Dans des cas limités, l'expédition d'une commande peut prendre un peu plus de temps. Les commandes sont traitées et expédiées à partir de divers centres Amazon FBA à travers le pays. Les délais de livraison varient selon la distance, mais les commandes sont généralement livrées sous 7 jours ouvrables.

EXPÉDITION STANDARD : Les commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues. Les colis sont expédiés via USPS First Class Mail ou UPS ou FedEx. L'USPS et UPS assurent la livraison le samedi pour les adresses résidentielles. FedEx ne livre pas à domicile le lundi. Certains articles (indiqués dans la liste des produits) ne sont pas éligibles pour la livraison aux boîtes postales, APO/FPO, en Alaska ou à Hawaï en utilisant la méthode d'expédition standard. Les commandes sont généralement livrées 2 à 5 jours ouvrables après la commande. Les commandes Amazon Prime sont emballées et expédiées par Amazon. Nous ne contrôlons pas le temps de traitement, l'emballage ou la livraison si une commande est passée via Amazon Prime ou Amazon FBA Delivery.

EXPÉDITION ACCÉLÉRÉE : Les commandes accélérées reçoivent un traitement prioritaire et sont traitées avant les commandes avec expédition standard. Ces commandes sont expédiées via USPS Priority Mail ou UPS et sont GARANTIES* pour être livrées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. L'USPS et UPS assurent la livraison le samedi pour les adresses résidentielles. La plupart des articles peuvent être expédiés vers des boîtes postales, APO/FPO, l'Alaska ou Hawaï en utilisant la méthode d'expédition accélérée, mais le délai de livraison peut être prolongé. Certaines exclusions et restrictions peuvent s'appliquer. Les commandes Amazon Prime sont emballées et expédiées par Amazon. Nous ne contrôlons pas le temps de traitement, l'emballage ou la livraison si une commande est passée via Amazon Prime ou Amazon FBA Delivery.

* GARANTIE 100% CLIENT Tout produit peut être retourné dans les 30 jours à compter de la date d'achat, mais l'article doit être dans un état "neuf" INUTILISÉ. Les articles en boîte ouverte sont retournables mais doivent encore une fois être dans un état « neuf ». Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement. L'acheteur est responsable de l'expédition de retour. Certaines exceptions peuvent s'appliquer.