Politique de retour

RETOUR:

VEUILLEZ NE PAS UTILISER LES SYSTÈMES DE RETOUR AUTOMATISÉS DES PLATEFORMES SANS NOUS CONTACTER AU PRÉALABLE.

Nous sommes généralement en mesure de résoudre les problèmes plus rapidement grâce à une communication personnelle directe par e-mail ou via notre numéro 800. Tous nos produits sont garantis à 100 % (moins les frais d'expédition et de manutention). Pour bénéficier de la garantie, tous les articles doivent être retournés à l'état NEUF et inclure tous les emballages d'origine.

LES AUTORISATIONS DE RETOUR DOIVENT ÊTRE DEMANDÉES DANS LES 30 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON et les retours de produits doivent être reçus par GOLIATH MAXIMUS PRODUCTS dans les 7 jours suivant l'approbation de l'autorisation de retour. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. RÉCLAMATIONS POUR DOMMAGES : Nous traitons toutes les réclamations pour dommages par e-mail direct. Si vous nous retournez un article endommagé sans l'approbation explicite de GOLIATH MAXIMUS PRODUCTS LLC, vous serez responsable des frais d'expédition de retour. Bien que nous nous efforcions de fournir un emballage de qualité et de minimiser les dommages dus au transport, il arrive parfois qu'un article soit endommagé lors de l'expédition. Si tel est le cas, merci d'ACCEPTER le colis du transporteur et de nous le signaler IMMÉDIATEMENT. Nous travaillerons avec vous et le transporteur pour déposer une réclamation pour dommages et corriger le problème dès que possible. Si l'un des articles de votre commande est endommagé,

LES DOMMAGES DOIVENT ÊTRE SIGNALÉS À GOLIATH MAXIMUS PRODUCTS DANS LES 3 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON .

Goliath Maximus Products LLC n'honorera aucune réclamation pour dommages faite plus de 3 jours après la livraison. Merci de votre collaboration.

INVENTAIRE:

Goliath Maximus Products LLC vend via plusieurs plates-formes de vente, notamment des sites en ligne et des sites physiques. Notre inventaire est synchronisé avec Shopify, Amazon, Etsy et Walmart chaque jour. Bien que notre inventaire soit normalement très précis, il peut y avoir des cas de vente d'un article via une autre plate-forme avant les mises à jour planifiées d'Amazon.