Politique de remboursement
GMP assure l'exécution et le service client pour vos commandes dans ce magasin, y compris le traitement des retours clients. Nous utilisons ces politiques de retour client pour déterminer si un article acheté est éligible au retour. Pour garantir une excellente expérience client, nous pouvons accepter les retours au-delà du délai stipulé dans ces politiques à la discrétion de l'entreprise. Remboursements Un remboursement est un crédit client pour tout ou partie du coût d'un article acheté. Dans la plupart des cas, nous pouvons demander au client de retourner l'article acheté avant que les remboursements des clients ne soient crédités. Cela signifie que le client est tenu de renvoyer l'article à GMP. Retours Un retour est un article qu'un client renvoie à GMP et qui a été acheté auprès de GMP sur ce site Web. Nous évaluons l'état de chaque article retourné. Si nous déterminons que l'article est vendable, nous le replaçons dans l'inventaire. (il n'y a pas de frais de réapprovisionnement) Si nous déterminons qu'il est invendable (défectueux ou endommagé, par exemple), nous évaluons qui a causé le dommage (société de transport ou le client).
Ensuite, nous décidons si vous êtes admissible à un crédit de retour.
Un article retourné est classé comme invendable pour les raisons suivantes :
● L'article n'est pas dans le même état que précédemment répertorié et vendu.
● Il est défectueux, endommagé, ouvert, dépourvu de l'étiquetage requis, interdit ou inadapté de toute autre manière.
● Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, tous les produits.
Si un produit retourné a été retourné et qu'il existe des preuves d'utilisation, il n'est pas éligible à un crédit de retour. Pour les articles retournés, il vous est demandé de renvoyer l'article acheté à GMP à vos propres frais et avec une méthode de suivi. Pour les articles retournés classés comme défectueux, vous devez soumettre un retour de l'article acheté dans les 30 jours suivant l'arrivée de l'article retourné à l'adresse de livraison.
Délai de retour Dans presque tous les cas, les clients peuvent demander à retourner un article dans les 30 jours suivant sa réception. GMP peut faire une exception au cas par cas et accepter les demandes de retour au-delà de 30 jours après réception.
Dans tous les cas, si un article n'arrive pas à GMP dans les 45 jours suivant la demande de retour, aucun crédit client ne sera émis et le retour sera annulé. Délai de retour prolongé La politique de retour de GMP permet aux clients de retourner les articles éligibles dans un état neuf et non ouvert si les articles retournés sont reçus dans les délais approuvés par le service client.
Pour des circonstances particulières concernant les retours, veuillez envoyer un e-mail à notre service après-vente. Politique de vacances standard : les clients peuvent retourner les articles éligibles expédiés en novembre et décembre jusqu'à fin janvier. Remboursements Lorsque GMP rembourse un client pour une commande retournée, nous créditons le compte du client de tout ou partie de la valeur du remboursement.
Dans certains cas, par exemple, lorsqu'un article est perdu ou endommagé alors qu'il est sous contrôle du transport, vous pouvez être éligible à un crédit sans évaluation.
Quand pouvez-vous vous attendre à un remboursement de votre commande retournée ?
Si un client a demandé le retour d'un article acheté, mais que l'article n'est pas retourné à GMP dans les 30 jours suivant la demande, la demande de retour est annulée. Si un client retourne l'article à GMP dans les 30 jours suivant la demande, nous déterminerons l'état de l'article retourné. Si un article retourné est dans un état vendable, nous émettrons le crédit de retour dans les 5 jours ouvrables.
Si un article retourné est un état invendable, nous déterminerons qui est responsable de l'état. Lorsque nous acceptons un retour invendable, nous vous en informerons pour une résolution rapide.
GMP n'accepte aucune responsabilité ni ne crédite les comptes clients pour les articles retournés qui sont endommagés par un client, ou pour d'autres raisons similaires. Ces articles ne peuvent pas retourner dans notre inventaire lorsqu'ils sont retournés endommagés. Valeur de remboursement Si vous êtes admissible à recevoir un crédit pour un retour, GMP vous remboursera tout ou partie du montant du crédit débité de votre compte moins les taxes ou frais associés à la vente et à la livraison de l'article retourné. Frais de restockage Nous ne facturons pas de frais de restockage. Frais de traitement des retours Nous ne facturons pas de frais de traitement des retours. Remplacements GMP peut également émettre des remplacements pour les articles achetés par les clients.
Si nous le faisons, GMP expédiera gratuitement un nouvel article de notre inventaire à un client.
Noter que:
● En tant qu'acheteur, vous ne serez pas facturé de frais ni ne recevrez de crédit sur votre compte pour une commande de remplacement.
● Votre paiement et les frais de la vente de l'article d'origine ne sont pas affectés par une commande de remplacement.
● Les clients peuvent demander un remplacement uniquement si le même article est disponible.
● Les clients doivent retourner l'article qui est remplacé.